Accueil

NUMERO STANDARD

04 79 96 50 50

URGENCES

ANNUAIRE

Vous recherchez une spécialité, un médecin, un service ...

Accès à l'hopital

Vous souhaitez venir à l'hôpital, vous localiser sur les différents sites ...

14 citations au palmarès 2014 du Point 

couv Le PointL’hebdomadaire le Point a publié le 21 août son classement national des établissements de santé. Dans la catégorie "hôpitaux", le centre hospitalier de Chambéry l’établissement est le 2ème plus cité de la région - avec 14 citations - après les trois CHU (Lyon, Grenoble, St Etienne).

 

2014 palmares lePoint

Actualités

RSS 2
Précédent Lecture Stop Suivant

04/06/2014 - Tulipes contre le cancer : 6 500 euros pour les soins esthétiques à l'hôpital

Remise chèque tulipes contre le cancer 2014

La deuxième édition de l'opération Tulipes contre le cancer a été un beau succès : 64 000 tulipes vendues en l'espace de trois semaines, du 31 mars au 19 avril derniers.

Le 2 juin, les Lions Club de Savoie ont remis un chèque de 6 500€ à ERMIOS, pour continuer à financer les soins esthétiques proposés aux patients accueillis en hôpital de jour d'oncologie, pour leur chimiothérapie. 

Lire la suite

27/05/2014 - Odysséa 2014 : les hospitaliers dans la course

Odyssea 2014Le centre hospitalier de Chambéry est l’un des principaux bénéficiaires d’Odysséa. Grâce aux fonds reversés après la course, l’établissement finance le salaire d’une esthéticienne qui intervient 8 demi-journées par semaine auprès des patientes qui suivent une chimiothérapie en hôpital de jour.  Les fonds d’Odyssea ont aussi permis d’augmenter, depuis début 2014, la quotité de temps de travail de la diététicienne, qui prend en charge des patientes en surpoids, à la suite des traitements hormonaux administrés lors de cancers du sein.

Lire la suite

27/02/2014 - L'hôpital vous rappelle votre RDV par SMS

Rappel_SMSDepuis quelques mois, les patients reçoivent systématiquement un SMS de confirmation la veille de leur consultation à l'hôpital. De la même façon, un SMS est envoyé si la consultation est annulée ou reportée. 

Ce nouveau service devrait permettre de réduire les rendez-vous non honorés et les retards qui désorganisent l'hôpital. Aujourd’hui, 6% des consultations ne sont pas honorées et 4% d’opérations ambulatoires sont déprogrammées parce que les patients ne se présentent pas.

 

Nouvel hôpital

Image du nouvel hôpital
webcam

Cliquer sur la webcam pour suivre l'avancement des travaux en direct

L'hôpital recrute

CALENDRIER